Les groupes
Les groupes sont les bienvenus chez nous.
Nous vous offrons suffisamment d’espace.
Enfin il y a assez de place pour être à l’aise ensemble ou se livrer à son passe-temps !
Prévoyez une réservation au bon moment.

Les cyclistes
Les cyclistes trouvent un point de départ idéal à Flassan. La montée la plus facile au Ventoux pour les cyclistes de course passe par Sault, le village de la lavande.
On peut aussi arriver aux deux autres montées au Ventoux très aisement par Bédoin ou Malaucène. Egalement vous trouvez la Vallée de la Nesque ou le Luberon à quelques pas. Les cyclistes en VTT commencent leur montée au Ventoux directement par le GR 91 derrière la maison.

Les randonneurs pèdestres
Les randonneurs pédestres arrivent pareillement par le GR 91, qui commence tout juste derrière la maison, au réseau entier de circuit de randonnée du Ventoux.

Ceux qui veulent faire de l’escalade
Ceux qui veulent faire de l’escalade se sentent chez eux dans les Dentelles de Montmirail, qui se trouvent à environ 20 km. Un temps idéal pour faire de l’escalade est aussi la saison de l’automne avancé ou autour de Noël parce que les côtés sud sont très protégés.

Les rencontres entre la famille ou les amis
Les rencontres entre la famille ou les amis, vous pouvez bien les faire chez nous en vous décontractant. Vous avez toute liberté. Ce sont nous qui nous nous occupons de la cuisine. Passez simplement un temps agréable à côté de la piscine et réjouissez-vous de la belle vue.

Copyright, 2006 - 2010(Au Pied du Ventoux) • Creation de site - Netabene  •  Inspiré du Design créé par poy366 pour OSWD